World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman de la WWC & World HeavyWeight Champion
Chairman de la WWC & World HeavyWeight Champion
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 75
Age : 30
Lutteur incarné: : Randy orton
Heel / Face: : Heel
Date d'inscription : 25/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57


¤¤¤
Lieu du show :
Los Angeles , California.

Deadline : Vendredi 31 Aout Minuit. (Heure Québécoise)

Ambianche:

JDX: La foule vous adores mais adore aussi Cena, alors il encourage aussi Cena.

John Cena: La foule vous adores mais adore aussi la DX, alors il encourage aussi la DX.


Ordre:
HHH
Cena
HBK
¤¤¤



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.all-up.com
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

mais la je peut pas speecher il speech pas !!
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman de la WWC & World HeavyWeight Champion
Chairman de la WWC & World HeavyWeight Champion
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 75
Age : 30
Lutteur incarné: : Randy orton
Heel / Face: : Heel
Date d'inscription : 25/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

Ben, pas d'ordre, speecher dans l'ordre que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.all-up.com
HHH/N.W.O

HHH/N.W.O


Nombre de messages : 114
Lutteur incarné: : HHH
Heel / Face: : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Désolé mais j'ai eu des problemes de connection donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Cena marches dabs les couloirs et il rencontre ..todd grisham


John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 06213p10


Bonjour messieur Cena tous d'abbord jaimerais vous dire que ces un honneur d'etre a coter d'un grand de la lutte comme vous !!! et j'aimerais vous poser qu'elle que question sur ce match contre la DX en handicap match !! alors je commence avec la premiere question ... que penser vous de ce match !!!??? Ma deuxieme pourquoi avoir accepter ce match et ma troisieme etes vous prets pour ce match !!


Bon premierement bonjour todd !! et maintenant je vais répondre a vos question .... vous saver todd ce match es un match tres important pour moi car je vais me retrouver avec de grand lutteur dans ce ring triple et hbk ce n'est pas rien mais je suis confian tres confian pour la deuxieme question todd ... Si j'ai accepter ce match ces pour montrer au public comment moi John Cena je suis capable de me défendre et meme en 2 vs 1 !! et pour la troisieme question JE SUIS PRETS !!!

cena vas vers le ring




John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00011o10

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00031g10

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00041b10

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00061w10

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00192e10


Yo YO THE CHAMP IS HERE !!!!!! comment sa va los angeles !!!!!! pour moi ces un plaisir d'etre ici cette merveilleuse ville mais je ne suis pas ici pour vous parler de votre magnifique ville !! si je suis ici ces pour vous parler de mes prochain adversaire la DX dans un handicap match !!! vous saver je les respecte beaucoup mais quand je me retrouve dans un ring je nes aucune pitié haha !! et ce n'est pas la DX qui va nuir a ma réputations mais si il forme l'une des meilleur équipes que la wwe a eu sa ses si je parle dans le show mais dans le ring je doute de leur capacité !! non mais ses vrais il y a HBK et son tres vieu shwing music et triple h et son démodé peddigree ... ses pas interessant sa moi je veut de l'action de l'hardcore mais je peut pas vous mentir jai la trouille et ses pour sa que j'invite la DX dans le ring pour en discuter


Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

hg : a toi HHH
Revenir en haut Aller en bas
HHH/N.W.O

HHH/N.W.O


Nombre de messages : 114
Lutteur incarné: : HHH
Heel / Face: : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:54

D-X Theme Song


J.R : Hé king c'est HHH
J.L: Ouais alors que vas t-il repondre a Cena?

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00311oz1hx6

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 00510ft8sw9

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 01810ge2up7




HHH:Bon alors Randy ma dit que je devais t'affronté avec HBK, ok mais cher public , ceci est le dernier match de la D-X pour le moment (le public crie WHY?)Pourquoi?Par ce que je suis dans la N.W.O mais maintenant je vais revenir a notre match!Cena tu ma deja battu pour devenir challenger pour le titre de champion du monde mais la ca ne sera pas pareil,tu vois ma defaite face a hogan au summerslam ma fait comprendre quelque chose, ce tee chose est que je ne mentrainée pas assez donc cette semaine je me suis entrainé sans arret et puis on est 2 et toi ben tu es tout seul!Mon Pedigree est démodé?Non je ne crois pas, car tu ne disait pas ca quand je te lai porté!%ais ne t'inquiete pas, la D-X ira en douceur avec toi Mr le champ.Tu dit the champ is here mais tu n'as pas de titre!Apres notre match quand tu sera par terre en sang a cherché ton papa ou ta maman, notre chairman Randy Orton viendra dans ce ring et en finira avec toi une bonne fois pour toute!!!Et si il en finit pas avec toi, ben tu souffrira dans les prochains shows de la WWC!!!Alors bonne chance a toi....Cenaze (HHH rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:49

HG : a HBK maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

Cena commence a s'impatienter et reprend la parole


John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] 0005sg10

Wath the fuck !!! ou es ton petit partenaires tu ces le petit nais de jardin avec une couette qui resemble a une fille tu ces lui !!! merde mais ses pas graves tu ces toi tu feras l'affaires !! tu tes entrainer bravo mon grand tu a enttendu une défaites du vieu crouton comme hogan pour comprendre sa !!! dans ce ring il ny a pas un lutteur des années 80 il y a un champion et tu te demande pourquoi je dis the champ is here .. parce que apres se match mon cher je vais aller jouer un number one contender match contre boggeyman !!! wow je vais jouer contre un lutteur qui a comme seul fan des verres de terre le titre es a moi mais avant jai un match contre toi et ton partenaires invisible !! .. et ton pedigree ne me fais pas peur loins de la et comment sa jai pas dis sa quand tu ma la porter ?? je tes massacrer pour etre aspirant numéro 1 ... alors je te connais comme lutteur HHH et je connais ta suce de hbk !! et vener pas me faire a croire que vous pouver me battre loins de la tu ces pourquoi hein ... parce que dans le prochain show je vais te prouver ton GM de raw et a randy orton aussi !! que je mérite un titre dans cette fed parce que sans moi vous n'aurier pas tous ses merveilleux fan pour vous suporter mais tous le monde ses que le vrais party !! es quand the champ john cena viens dans l'arennes ... jai dit tous se que javais a dire maintenant ... est ce que on peut esperer une présence de ton partenaires !!!


Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:48

HG : mais aller les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH/N.W.O

HHH/N.W.O


Nombre de messages : 114
Lutteur incarné: : HHH
Heel / Face: : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:01

hg: ben c a hbk
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 31
Lutteur incarné: : john cena
Heel / Face: : face
Date d'inscription : 27/08/2007

John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

HG : je ces .... il faurais qui vient sa serais plus facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]   John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs D-X [Handicap, No DQ match.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: WWC :: Partie Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser